À l'état de nature
Après la chute de New York d’autres cités l’ont suivi .Les bourbeux ont commencé à accueillir les citadins un mélange d’humain et de cyborgs, mais un truc étrange se passa, ils développèrent tous une maladie mortelle nommée XB6-Moderna.Parmi les effets de ce virus :Défaillance immunitaire, dégradation progressive des parties du corps.
C’est comme si le corps s’attaquait à lui-même, la défense immunitaire des corps des patients luttaient contre elle-même à en croire que le corps n’arrivait pas à supporter ce nouveau mode de vie .La nature reprenait ces droits par rapport à ces années d’industrialisation qu’ils ont vécu loin de la nature .
Pour cela Anna, Adaline et le Dr.Martin, une équipe de scientifique réalisèrent une série d’expériences pour pouvoir trouver l’antidote et lutter contre la propagation de ce virus.
À la fin de leurs aventures, Ils arrivèrent à trouver une solution qui va complétement chambouler l’histoire de la science. À l’aide du code génétique des animaux et des plantes transcrit dans une puce, le Dr.Martin ainsi qu’Adaline vont pouvoir guérir les patients . Cette puce guérira l’organe défaillant tout en y ajoutant des modifications .